Fumihiko Urano M.D.

Biographie

Avec sa formation en pathologie anatomique et clinique et ses recherches en pathologie et d’oncologie et de génétique médicale, Dr .. Uranus a étudié l’endocrinologie et la biologie moléculaire du réticulum endoplasmique (RE) à la New York University Medical Center.

Actuellement son engagement principal est de trouver un remède pour le diabète juvénile et les formes génétiques du diabète, y compris le diabète de type 1 et de syndrome de Wolfram en utilisant des thérapies basées sur la tige cellulae et de diagnostic basées sur la génétique.

Dr Uranus a été inclus dans l’American Society for Clinical Investigation en 2011.


Recherche
La recherche du Dr Uranus est axée sur le développement de la médecine personnalisée pour le diabète juvénile et les formes génétiques du diabète, en particulier le syndrome de Wolfram caractérisé par le diabète de type 1, atrophie du nerf optique et de la neurodégénérescence.L’équipe a créé Uranus diagnostics génétiques basés pour syndrome de Wolfram et d’autres formes de diabète juvénile et est en train de développer de nouvelles thérapies utilisant souches cellulae dérivé de la peau des patients.

L’équipe développe également une méthode pour la régénération des cellules productrices d’insuline en utilisant un facteur trophique (la substance produite par le corps qui peut assurer la survie des cellules et également pour stimuler la croissance).

En outre, il a également créé les patients atteints du syndrome de Wolfram Registo d’identifier des biomarqueurs qui régulent la progression de la maladie et d’apprendre à créer des médicaments pour structurer cheminements cliniques.(Http://wolframsyndrome.dom.wustl.edu/).

Si vous souhaitez contacter directement le Dr Fumihiko Urano, vous pouvez le trouver aux adresses suivantes:

Samuel E. Schechter Professeur de médecine
Emplacement du bureau: Hôpital 8808A Wohl
adresse:
660 S. Euclid Ave
Campus Box 8127
St. Louis, MO 63110
Téléphone Bureau: (314) 362-8683
Fax: (314) 382-8265
Cris Brown, responsable du registre du syndrome de Wolfram: (314) 362-8684
Courriel: urano@dom.wustl.edu

Vous pouvez également envoyer directement un courrier électronique en remplissant le formulaire suivant.