F&G

Salut!
Nous sommes Federica e Giorgio

Nous avons décidé d’entreprendre ce projet pour faire connaître  un peut mieux c’est dérangement rare, et très problématique c’est-à-dire  le Syndrome de Wolfram.
Le pourcentage de cas en toute la planète est  de 1%, mais au cours de derniers années, ce pourcentage a monté, il y a même de parties de la planète ou le pourcentage est beaucoup plus haut.
Il suffit de penser que la seule manière pour avoir le syndrome de Wolfram est avoir les deux parents porteurs sains et, bien qu’en termes statistiques soit une éventualité rare, les cas sont bien en train d’augmenter.

Le problème principal est que les symptômes primaires du Syndrome de Wolfram sont Diabètes de type 1 et problèmes de vue, symptômes qu’ils les relèvent normalement “seulement” dans les patients atteints du diabète.

En Amérique beaucoup de docteurs guidés par le Dr. Fumihiko Uranus sont en train de tester les premiers médicaments, mais pour les Trial Pharmacologiques il faut beaucoup d’argent et de temps.

Et l’idée du site sindromewolframitalia.com . Nous savons bien que la recherche est chère, un aide économique est toujours bien j’accepte, pour toutes les donations éventuelles, contactez nous en direct, nous vous donnerons les données pour donner aux Docteurs qui sont en train de travailler directement!), mais il ancre plus bien j’accepte c’est Votre contribution, vous faites tourner la voix, vous parlez de notre site, vous nous contactées, plus gens découvrent d’avoir le Syndrome de Wolfram, aussi porteurs sains sont plus possibles d’étudier cas et la recherche peut ensuite avancer plus rapidement.

Merci  à tous!
Fede & Gio