Bienvenue sur le site de Gentian, le Association italien pour l’information et la recherche sur le syndrome de Wolfram

Le syndrome de Wolfram, WFS est une maladie neuro degenerative rare caractérisé par diabète de type 1, diabète fade, atrophie optique et signes neurologiques.

Malgré le pourcentage sembles dérisoire, en réalité, les cas sont en train d’augmenter dans le monde entier .L’objectif de ce site et ce de créer un point de rencontre pour celui qui présente ces symptômes et il veut savoir s’il rentre dans l’entourage de qui il a le Syndrome de Wolfram; nous serons bien heureux en outre de publier vos expériences.
Aucun soin définitif existe, mais différents médecin dont Doc Fumihiko Uranus sont en train d’expérimenter Trial Pharmacologiques; donations sont toujours le bienvenues, mais ce qu’elle encore plus agréable est de trouver autres gens dans le monde entier, gens se renseignent plus, plus cas viennent étudiés, plus simple est trouver une solution.

Dans notre site vous trouverez tous les renseignements pour les pouvoir faire une idée de ce que c’est le Syndrome de Wolfram et sur les événements qui s’organiseront, mais pour n’importe quel question, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons bien heureux de vous répondre!